Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits gueuletons
Archives
6 avril 2007

Et hop un petit blog

Pas très original, me direz-vous...Et oui mais j'assume ! Encore un blog qui cause popote.

Il n'a, cela étant, pas d'autre ambition que celle de partager des recettes et des idées et d'échanger avec celles et ceux pour qui cuisiner (et déguster...) est un plaisir.

Alors bloggeu(rs)ses culinaires à vos claviers, je suis preneuse de votre avis ! A très vite pour ma première recette.

Bénédictine (pseudo en hommage spécial à ma maman...coucou maman :-))

Publicité
Commentaires
L
Clem n'est pas sure de venir... en tous cas sache que nous ca nous ferait plaisir, plus on est de gourmands, plus c'est sympa...<br /> Et de toutes façons, on parle pas de boulot! :)<br /> Envoie moi un mail si tu souhaites participer
B
Bonjour, je suis nouvelle dans la blogosphere Alsacienne.Sympa l'idée du pique-nique pourquoi pas, mais je voudrais pas m'incruster dans l'univers que ma collègue Clem...je vais donc lui demander son avis avant de me positionner et hors de question de parler de boulot !!<br /> gourmandes salutations !!
L
coucou<br /> Je découvre ton blog et le fait que tu sois de Strasbourg. Je n'ai pas trouvé ton email alors je te poste ce commentaire. On organise un pique nique entre bloggeurs de l'est le 23 juin à strasbourg. Si ca te dit d'y participer, envoie moi un mail et je te tiendrais informé de l'organisation!
Mes petits gueuletons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité