Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits gueuletons
Archives
7 avril 2007

Salade fraicheur

Au pays des samedis, les déjeuners sont vite faits et plutôt légers (surtout dans la perspective des repas de fêtes à venir).

Au menu d'aujourd'hui, une petite salade de crevettes et surimi : rien de plus simple.
Un peu de salade verte, un avocat, quelques crevettes, du surimi et un pomelo.

ingredients

On coupe tout ça en petits dés, on se sert du jus du pomelo pour la vinaigrette (un peu d'huile d'olive et une echalotte ciselée) et bon appétit !!

salade

Publicité
Commentaires
B
Merci, vous êtes mon tout premier "commentateur" sur mon tout nouveau blog. Léger oui en effet (si j'adore faire la cuisine, je ne suis pas une "grosse" mangeuse) mais cela étant on peut compléter la salade par du blé cuit ou du riz et quelques tomates cerises ou du mais en grain.<br /> <br /> Personnellement, je pense compléter par une petit "4h" (un mélange fromage blanc fruits, mais je n'ai pas encore choisi les fruits !!) assez consistant qui devrait bien caler.<br /> <br /> Puis-je vous demander comment vous êtes tombé sur mon blog ??<br /> <br /> @ bientôt
M
Mais ça a l'air bon tout ça...Un peu trop léger tout de même pour un repas, non?<br /> <br /> Bon appétit
Mes petits gueuletons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité