Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits gueuletons
Archives
15 avril 2007

bijoux fait main...

Devinez un peu ce que j'ai fait de ma matinée en ce dimanche ensoleillé ??

Après le petit déjeuner en terrasse au soleil à déguster de succulentes brioches aux pépites (cherchées au petit jour aux "Pains de mon grand-père"), je me suis lancée dans l'aventure des loisirs créatifs.

Je suis passée hier après-midi devant La Droguerie, petite caverne d'Ali baba pour les fan de bricolage en tout genre (enfin fan de gros oeuvre s'abstenir) et grâce au petit bon cadeau offert à mon anniversaire par Angelina (merci Angelina !!), j'ai pu choisir des perles pour faire un bracelet (pour commencer c'est ce qui me semblait le plus simple) et une bague, à peine plus compliquée au final.

Alors vous voulez voir ce que ça donne ???

bracelet_02

Pas trop moche hein pour une première ?!?

bague_01

Le montage de la bague se fait à l'aide d'un disque perforé dans lequel on passe des fil de fer que l'on peut garnir de petites perles diverses et variées au grés de ses envies. J'ai choisi 2 perles pleine vertes claire en forme de losange, 2 perles transparentes rondes à facette, de tout petits disques blancs et, 2 mini-lunes noires.

Et hop le résultat :

  bague_04

Publicité
Commentaires
B
coucou Emilie !! ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles via le blog, on m'a dit qu'Esther et toi y venez souvent, sympa de me faire un petit commentaire !!
E
Je me demandais justement où tu en étais de tes expériences de réalisation de collier, après le cadeau d'Angélina à ton anniv. C'est super joli comme résultat!! ;o) Bravo!<br /> Bisous
B
Merci !!
B
Merci !!
M
Voilà un dimanche bien utilisé, bravo !! :)
Mes petits gueuletons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité