Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits gueuletons
Archives
24 avril 2007

brickettes grecques

Voilà une recette simplissime ... parfaite pour une petite faim !

ingrédients
- des feuilles de brick
- de la feta
- des olives
- quelques feuilles de menthe
- 1 oeuf

P1000586   P1000582  P1000585


Préparation
- hacher la féta et ajouter l'oeuf
- la diviser en 2 : ajouter les olives émincées dans la première moitié et les feuilles de menthe hachées dans la seconde.
P1000591  P1000593
- farcir les feuilles de brick et enfourner 15 à 20 min.
P1000595

et...régalez vous !! P1000598

Publicité
Commentaires
M
Oh que je croquerais bien dedans!
F
Que recette fraicheur tu nous offres !
L
Très bonne idée, je garde et cela me permettra de refaire des triangles ! :-)
M
Je pense que je vais me lancer dans la recette de bricks celle-ci m'inspire complètement à la grecque!<br /> Bonne journée!
L
moi aussi , j'en pique!
Mes petits gueuletons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité