Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits gueuletons
Archives
28 avril 2007

Wraps surprise

Voilà encore une recette simplissime mais qui peut faire son petit effet...d'autant plus qu'elle est "accomodable" à toutes les sauces ou presque : wrap végétariens, wraps au poulet, wraps froids, wraps chauds, à la bolognaise, aux fruits...et tutti quanti !

Pour ma part, ce fut wraps saumon-crevettes.

les ingrédients : saumon fumé, crevettes cuites (si possible calibre 40/60), du fromage blanc, des herbes ou des épices pour agrémenter le fromage blanc, personnellement j'avais de la ciboulette mais on peut tout à fait mettre du persil, du basilic, des poivrons, du curry... c'est affaires de gouts...et bien sur les wraps (je les ai achetées toutes faites...ouh la vilaine :-)

ingredients

Ensuite rien de plus simple : garnir les wraps de fromage, de saumon, de crevettes (eventuellement de quelques oignons nouveaux émincés si on aime, personnellement j'ai mis les oignons dans les wraps de chouchou qui adore ça et je me suis mis un peu de raifort dans la sauce au fromage blanc...tout est possible), les rouler ou les fermer d'une autre manière si on y arrive (en aumonière par exemple, mais moi je ne suis pas douée pour les aumonières !) et les servir avec du riz sauvage, une salade de blé, une petite potée de patates douces, ou autre garniture de son choix.

En ce qui me concerne, j'avais envie de fraicheur, j'ai donc fait une petite salade acidulée (à base de choux chinois, radis émincés, carottes en rondelle et morceaux de granny smith), vinaigrette citron - huile d'olive et ça donne ça :

deguster

ça donne envie, non ??

si on veut on peut aussi couper la wrap dans sa largeur pour la proposer en entrée.

Bon appétit !!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Idéal pour petit pique-nique improvisé, merci pour ce moment de fraicheur ! :-)
Mes petits gueuletons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité