Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits gueuletons
Archives
30 avril 2007

confiots improvisées

Confiot improvisée ou l'art de bien utiliser les restes !

Vous n'avez pas manqué qu'il me restait de la chair des fruits utilisés dans ma précédente recette et bien une fois pesés ces déchets représentaient quand même 500g de fruit...si si !!

Ni une ni deux, un jus de citron, 250g de sucre gel, au frigo pour quelques heure, passage par le mixer (oui parce que je déteste les morceaux !) avant d'être cuits et voilà :

ma confiture de pastèque-melonS !!

P1000768

Le petit pot du centre est mis de coté pour toi Clem !

Publicité
Commentaires
L
Mmmmmmmhhhhhhhh.... J'aime beaucoup, même improvisées!
B
je t'ai nommée gouteuse professionnelle de mes confiot !! En plus,comme ça tu peux récupérer ton petit pot plein (c'est quand même plus engageant que vide :-)) !!!
C
encore ? rhôô merci !
Mes petits gueuletons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité