Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits gueuletons
Archives
3 mai 2007

Photoshop mon ami !!

Et oui depuis quelques temps, je tentais d'apprivoiser cet animal sauvage...d'abord pour le boulot (devinez un peu ce que je fais comme travail : ceux qui savent CCCHHHHUUUUTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!) puis je me suis dit que moi aussi je pouvais signer mes photos : propriété intellectuelle quand tu nous tient !! (oups déformation professionnelle ??).

Voilà, j'ai donc crée un petit logo pour mettre sur mes photos, pas de quoi non plus tomber de la chaise, je vous rassure.

ça donne ça :

logo

au passage, c'est un laurier blanc pris en photo en Crète en aout 2004.

Et si vous aimez les jolies photos, je vous invite à une petite visite : Phototek

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j'ai photoshop et pas moyen je ne sais pas m'en servir "quelle bébête" enfin un jour ou j'aurai plus de temps je me pencherai sur le sujet
R
Une très belle photo! Ce ciel bleu est superbe...
C
Vive photoshop et les autres logiciels !!
I
Super le logo, très réussi. J'adore la photo le laurier blanc c'est très joli.
Mes petits gueuletons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité