Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits gueuletons
Archives
19 mai 2007

La balance n'est pas ma copine...

balance

Depuis quelques semaines, cette foutue machine m'indique des chiffres tout à fait invraisemblables...Je ne suis pas d'une nature "mince", loin de là mais néanmoins je fais plutôt attention à ce que je mange, je cuisine relativement "light" et équilibré et même si parfois je craque...(cf. dimanche dernier : après-midi de tuerie chez les Loupiots), j'essaie (autant que faire se peut) de "compenser"...alors pourquoi est-ce que je grossis ?? Si j'en crois ma balance, j'aurais pris 3 bons kilos depuis environ 1 mois.

Je n'en croyais pas mes yeux lorsque j'ai fait le constat des dégats, j'ai même du remonter sur une balance chez belle-maman pour être sure que c'était pas ma balance qui déconnait, le chiffre la-bas était encore pire...j'ai bien failli défaillir !

Je l'avoue je ne suis pas très sportive, j'utilise le vélo comme moyen de transport et je fais environ une trentaine de km par semaine mais pas moyen de perdre du poids (même pas moyen d'endiguer la prise de poids).

Au secours, c'est grave docteur ?!?!?!?

Enfin, tout ça pour vous dire que le risque de voir mes recettes s'appauvrir en calories est grand...mais gourmande, je suis, gourmande je reste pas question d'y perdre en goût !!

Carpe Diem

Publicité
Commentaires
D
Coucou et bon courage. Je me doute que ça ne doit pas être très agréable de voir ça. Mais petite question, as-tu ressenti à tes vêtements que tu avais grossi ? c'est beaucoup plus réel que le poids de la balance comme critère. Sinon, sache qu'avec les hormones, le stress et autres éléments extérieurs à la prise alimentaire, on peut prendre quelques kilos qui ne restent pas. Repèse toi dans ne semaine, ça se trouve tout sera remis en ordre. Sinon, en dernier lieu et sans vouloir me faire de la pub, tu peux surfer sur mon blog, "les régimes de type méditérannéen" (http://dietimiam.over-blog.com/article-5711413.html), la surcharge pondérale (http://dietimiam.over-blog.com/article-5353252.html) peuvent t'aider. J'espère que tu te sentiras mieux bientôt.
C
MOI je t'avoue ,je ne lui parle plus .cet après midi j'ai fait les magasins étant de passage à PARIS et bien crois moi les tailles ne correspondent pas à ma taille .......j'ai simplement acheté un sac et des parfums....bon courage...!
T
Je ne te connais pas mais en lisant cela je ne peux que te conseiller de faire de la chrononutrition (cf. site internt du forum de la chronoplanète). Gourmande tu resteras, rassasiée tu seras, mince tu deviendras! Ca permet de manger vraiment de tout mais au bon moment de la journée. Va jeter un coup d'oeil...
L
Bah pourkoi faut monter que d'un pied ou fermer les yeux kan on est dessus, et monter sur la balance c'est moins fatiguant que le stepper ! :-)
P
Je suis comme toi à chaque montée sur la balance je me déteste
Mes petits gueuletons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité