Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits gueuletons
Archives
2 juin 2007

panier du jour

Me voilà de retour et avec moi le panier du marché !!

Aujourd'hui, une belle salade, des fraises, des oeufs, un bouquet de basilic qui sent divinement bon, quelques légumes, du fromage (dont un munster mariné à la crème...aïe aïe...), des yaourths que j'ai hâte de mélanger avec les framboises, un peu de viande, des olives aux tomates séchées...le tout pour quelques petits plats simples et gourmands à venir.

panier

Publicité
Commentaires
P
aaargh, ou est le munster ? crème... munster... je meurs, miam miammmmmmmmmmmm !!!
B
Bonjour Lisanka<br /> Pour répondre à ta question, voilà quelques recettes que je compte mitonner dans les jours à venir :<br /> - une salade de pâtes (pâtes, tomates, jambon, champignons, mozzarelle, olives et basilic) qui accompagnera le barbecue prévu chez mère-grand demain. J'y consacrerai un article.<br /> - une salade surimi - pamplemousse - avocat (un classique chez moi !)<br /> - des hot-dog maison (baguette, mélange de moutarde sucrée et ketchup, 1 paire de "craqs du bischenberg" (sorte de knack à la volaille légèrement fumées), de la salade verte émincée, quelques morceaux d'oignons nouveaux...)et une "grande bouche" pour dévorer le tout !!<br /> - un repas de fromage (aïe le munster à la crème et aux oignons...une tuerie !! le pire c'est que j'aime ça alors que je deteste le fromage !)et salade verte<br /> - un gratin de courgettes<br /> - quant à mes fruits, pour partie ils sont passés à la casserole cet am car j'ai mitonné quelques petits pots de confiture.<br /> - les filets de poulet quant à eux ont été grillés à midi avec quelques pâtes et champignons.<br /> voili voilou et bon appétit !!
B
Bonjour flo,<br /> Il m'arrive de faire le marché d'Illkirch et pour cause, je suis une Illkirchoise pure souche, exilée néanmoins (et avec grand plaisir) à Neudorf où j'ai fait mon marché ce matin. Concernant la rencontre du 23 juin, Loukoum m'en a effectivement parlé, je ne pense pas y participer, le samedi c'est justement le jour du marché ;-))
F
Je regardais ton panier du marché et quelquechose me tilte ... Les yaourts je les connais ! Tu fais le marché d'Illkirch ???<br /> <br /> Car je suis d'Illkirch ! On pourra s'y retrouver la prochaine fois ;-)<br /> <br /> Au fait, je ne sais pas si tu es au courant, mais une rencontre bloggeurs de l'Est s'organise ! <br /> <br /> Clique sur le lien :<br /> http://beaualalouche.canalblog.com/archives/2007/05/25/5026025.html<br /> <br /> Biz<br /> Flo
L
Tu me fais envie avec ton joli panier. Que vas-tu nous préparer de bon?
Mes petits gueuletons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité