Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits gueuletons
Archives
9 juin 2007

carpaccio végétarien aux copeaux de feta et sa trempette de carottes

Après avoir travaillé dur aujourd'hui à monter et aménager un placard...un peu de fraicheur et de légèreté s'impose.

Je vous laisse découvrir mon "carpaccio végétarien aux copeaux de feta et sa trempette de légumes"

legumes

Comment faire ?
rien de plus simple

Couper de fines tranches de légumes (concombres et tomates ici)
à l'aide d'un économe, faire des copeaux de fromage (ici de la feta, mais pourquoi pas un munster blanc ?!)
arroser d'un "spritz" d'huile d'olive (la mienne est en spray !)
la trempette est faite de fromage blanc et ciboulette

Publicité
Commentaires
B
Ces spritz c'est une grande histoire...je les avais découverts lors d'une escale spéciale à Bruxelles il y a un mois dans une cafet très "pain quotidien" et je m'étais dit que pour le régime y'avait pas mieux (10 spritz = 1 cuillère à café) pour rationner les graisses !!<br /> Et c'est chouchou qui en faisant les courses (à Auchan) me les a ramenés.
C
très chouette, idéal pour un petit repas léger quand il fait chaud...mais je doute que chéri s'en contente...pour ma part je rajouterais donc dans l'assiette du Mâle des tranches fines de jambon fumé ou encore mieux du boeuf en carpaccio. Merci pour cette chouette idée.
F
Excellente idée, ... Tu es très branchée avec les sprays
A
sympa cette assiette fraicheur! dis moi...tu as trouvé ou tes pschittt??? merci d'avance!
L
Il me fait bien envie ce carpaccio végé :-)
Mes petits gueuletons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité