Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits gueuletons
Archives
10 juin 2007

c'est l'été dans ma cuisine !

Pour fêter les chaudes température et aussi un peu parce que j'avais envie de grillades (!), j'ai ressorti mon barbecue et voilà quelques petites brochettes toutes simples, juste grillées et accompagnées d'une belle salade verte du jardin.

Et puis, faut dire que c'est assez light comme repas...mais c'est pas par hasard, car pour le gouter j'ai préparé un tiramisu aux framboises et même si je l'ai allégé, ça reste assez sucré. Bon Ap !!

brochettes

Publicité
Commentaires
F
A Paris, l'été n'est pas encore tout à fait là !
C
Yo !!!<br /> <br /> Ben ici en Moselle , c'est l' été pendant une heure puis l'orage pendant un e heure, puis l' été encore une heure.....;o)
Mes petits gueuletons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité