Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits gueuletons
Archives
13 juin 2007

Pique nique au bureau

Voilà ma contribution à l'apéro prévu demain au bureau pour le départ de notre stagiaire :

du sucré : des tartelettes à la rhubarbe avec un flan à base de ricotta et des petits gateaux fraise ricotta dont j'ai trouvé la recette chez Cannelle et Cacao qui l'avait elle trouvé sur Cuisine Campagne.

du salé : muffins au chorizo et muffins aux olives et quelques tortillons de pate aux épices et tomates.

contribution

Publicité
Commentaires
I
C'est super sympa d'organiser ce petit repas pique nique pour le stagiaire, bonne initiative.
E
Et ben très appétissant tou ça! Il a bien de la chance le stagiaire, et les collègues aussi!
C
J'en étais sûre !! je me suis dit "tiens je vais aller voir sur le blog de bénédicte si elle n'a pas mis en ligne ce qu'on mange demain..." et tadaaaaa, terrible ! Moi je viens de terminer un taboulé tout simple et...pour le reste, ça sera la surprise demain ! (je n'avais pas une journée de rtt moi mâdame !!!) ;-)
Mes petits gueuletons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité