Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits gueuletons
Archives
23 juillet 2007

Petit brunch entre amies

Une virée alsacienne de nos amies picardes nous a donné l'occasion de nous réunir autour d'un brunch un peu régional.

brunch

Au menu :

une belle panière avec brioche maison, pain maison, des mauricettes et des petits croissants maison.

Un plateau de charcuterie, un plateau de fromage et des yaourths (de la ferme de Druningen...un délice...)

Un belle assiette de fruits (ananas et melon) et du jus de fruits

et... mes crepiaux aux pommes.

Bon appétit !!!

Publicité
Commentaires
$
J'aime trop les brunch, tu me tentes!
B
Anne, merci, je me suis inspirée de tes conseils avisés sur le brunch !
B
Flo, en effet je cherche les yaourths sur le marché...à Neudorf. Perso, j'ai un faible pour leur fromage blanc-coulis de fruits et quetsche-canelle est mon préféré...
B
clem, la bouteille d'eau a une histoire. En fait, c'est une carafe collector "eau de Paris". Chouchou a attendu 45 minutes place de l'hôtel de ville, un jour de stage à Paris et pipoté l'adresse parce que c'était réservé aux Parisiens !!! Petite précision : elle pèse son poids dans le sac...
L
En voilà un brunch magique, j'adore!
Mes petits gueuletons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité