Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits gueuletons
Archives
25 juillet 2007

Gambas poélées au sésame et jus de passion, riz créole et lanières de mangues grillées.

Popotte attitude pour Clem et moi aujourd'hui : une leçon de cuisine chez Cuisine Aptitude.

gambas

Depuis quelques semaines déjà nous souhaitions suivre un cours et nous avons flashé sur le menu : il réunit exactement tout ce que j'aime dans la cuisine (crustacés, salé-sucré, facilité...) et même si c'est aller très vite, cela reste simple à réaliser et à déguster c'était tout bonnement déclicieux.

C'est quand qu'on y retourne ????????????????????

Publicité
Commentaires
L
Ces gambas ont l'air à tomber par terre!
L
ah ben oui au moins une 'tite recette!!
C
quand tu veux ! j'y vais surement pendant mes vacances avec chéri, ça le tente bien aussi...si ça te dit...sinon on s'en réorganise un très vite ! J'étais toute joyeuse en revenant au boulot ! (le verre de beaujolais peut être.... ;-) )
E
Superbe recette, vraiment! :-)
M
je vais me la copier, sans recette!
Mes petits gueuletons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité