Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits gueuletons
Archives
28 juillet 2007

Panier du marché

Après avoir été pendants quelques semaines faire mes courses à Grand Frais, je m'en retourne au marché...la qualité des fruits et légumes est meilleure et même s'il y a moins de choix au marché qu'à Grand Frais et les prix ne sont pas forcément plus élevés.

Aujourd'hui dans mon panier :

panier

2 belles salades
3 tomates à farcir
4 carottes
3 citrons
1 morceau de pastèque
4 nectarines
4 merguez de volaille
2 brochettes de poulet
2 tr. de jambon
3 échalottes
des bananes
10 oeufs dont 6 survivants !!

cata

le tout pour 17€13

Qui dit mieux ???

Publicité
Commentaires
M
quel beau panier!
Mes petits gueuletons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité