Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits gueuletons
Archives
16 août 2007

De retour...de Cote d'Opale !!

Ah vous n'étiez pas loin en pensant à la Belgique. Me voilà de retour de cette région au charme fou...je vous la conseille vivement. J'ai été totalement dépaysée par les paysages impressionants : dunes sauvages, falaises, petits villages de pêcheurs...j'en reviens avec quelques couleurs sur le visage (ce qui est un exploit pour moi car je suis blonde avec une peau de lait et sujete à la lucite solaire, tout pout plaire !!) mais surtout plein de souvenirs et d'impressions fortes de ce "périple" de boulogne sur Mer à Calais. Je retiens surtout la nature sauvage, le vent, les odeurs d'iode, les dégustations de poissons et fruits de mer et la gentillesse des gens du Ch'nord. 

Voilà quelques photos

010203050607081011121314

Publicité
Commentaires
I
La côte d'opale est une très belle région, mais il ne faut pas y aller pour se baigner,l'eau n'y étant pas chaude. Par contre,il y a de très belles plages.J'ai vécu 4 ans à Berck plage et mes deux premières filles y sont nées (que de souvenirs!).<br /> Bises isabelle
E
Très belles tes photos...<br /> Cette région semble vraiment à découvrir même s'il est dommage que l'on y pense pas plus souvent pour les vacances...<br /> Elodie
Mes petits gueuletons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité