Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits gueuletons
Archives
27 août 2007

chinoiseries maison

roulo_printemps

Une première : des rouleaux de printemps !!

J'avais des craintes mais finalement c'est super facile à faire.

ingrédients :

- des feuilles de riz
- tout ce qui tombe sous la main et qu'on a envie de mettre dans le rouleau de printemps !
- En ce qui me concerne : choux chinois rapé, carotte rapée, avocat, crevette et un peu de menthe fraiche ciselée.

On dépose tout ça sur la feuille de riz préalbalement humidifiée (perso, je l'ai carrement mis sous l'eau du robinet !), on enroule et c'est prêt à déguster.

En guise d'accompagnement, des nouilles sautées aux carottes et oignons rouges.

Publicité
Commentaires
F
Cela semble réellement très simple ...
C
C'est un plat sain et plein de bonnes choses pour la santé, que des légumes frais.... J'adore
P
les rouleaux de printemps c'est excellent!
Mes petits gueuletons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité