Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits gueuletons
Archives
3 septembre 2007

soupe de rentrée

Et voilà, l’heure de la rentrée a sonné, pensée pour tous les profs qui passent par là.

Dans mon cortège de « rituels » de rentrée, il y a le shopping fringues d’automne, l’achat de nouvelles chaussures, de nouvelles fournitures de bureau et…la soupe de rentrée !!

Pour ma soupe de rentrée cette année, un joli camaieu d’orangé.

Carottes (2), pomme de terre (1), oignon (1)  et butternut (1 ½ courge) sont de la partie.

legumes

Et pour une fois, je n’ai pas mis que de l’eau, j’ai ajouté un bouillon cube de poule et j’ai un peu (trop) corsé une pincée de ras-el-hanout 

Une fois les légumes cuits, je les mixe avec une bonne cuillérée de tresana.

La texture de cette soupe est douce, ce serait un délice si elle n’était pas si épicée…à refaire mais avec plus de légèreté sur les épices.Cela étant bonne nouvelle : réchauffée, elle est beaucoup moins épicée (ouf !).

soupe

Publicité
Commentaires
F
Plein de légumes comme j'aime ;-)
E
Cette soupe de rentrée me convient parfaitement!!!
Mes petits gueuletons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité