Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits gueuletons
Archives
9 septembre 2007

it's tea time !

Voilà quelques petites "grignotises" faites selon une very british inspiration mais adaptée à la mode sweedish !!

2 recettes pour le prix d'une pour une variation autour de petits sandwiches "marins (thon et crabe)

toast

1ère recette : sandwiches au thon
- pain de mie (autant de tranches que nécessaire, moi j'ai fait 6 petites bouchées de chaque sandwich)
- 1 boite de thon au naturel
- un petit oignon nouveau
- quelques câpres
- un peu de fromage blanc
- un peu de moutarde (ou de mayo)

Mélangez le thon aux oignons et câpres hachées, ajoutez les autres ingrédients pour obtenir un bouillie que vous étalerez dans les tranches de pain.

2ème recette : sandwiches au crabe

crabe
- pain de mie (autant de tranches que nécessaire, moi j'ai fait 6 petites bouchées de chaque sandwich)
- un tube de crème de crabe à l'aneth (épicerie ikéa)
- quelques tranche de concombres.

tartiner le pain de crème de crabe, ajouter les rondelles de concombre et c'est prêt !!

Pour accompagner ces grignotises, un délicieux thé au jasmin...

La recette des wraps est à suivre !!

Publicité
Commentaires
L
Ca m'a toujours fascinée ce cérémonial du tea time chez les anglais. Ils arriventà chaque fois à trouver de véritables merveilles pour accompagner leur thé, aussi bien sucrées que salées
Mes petits gueuletons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité