Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits gueuletons
Archives
28 octobre 2007

spaguettonis alla bolognese

spaget

rien de plus simple que cette recette (pour 2), il vous faut :

350 g de viande hachée maigre
1 petit oignon
2 gousses d'ail
1 boite de chair de tomate
du basilic

Mettre la chair de tomate dans une casserole et chauffer à feu doux, ajouter l'ail et le basilic.
Faire suer l'oignon haché dans un poêle, ajouter la viande. Lorsqu'elle est cuite, dégraisser et verser dans la tomate et laisser mijoter le temps de faire cuire les pates.

Au moment de servir parsemer de basilic frais ou d'un peu de parmesan et déguster !!

Publicité
Commentaires
H
c'est si simple de se faire plaisir!
E
Il est 10 h 27 et ton plat me donne extrement faim...Etant italienne, je salive de gourmandise devant la bolognaise et une touche de parmesan frais...miam miam....je me sauve...à bientôt.
Mes petits gueuletons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité