Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits gueuletons
Archives
7 décembre 2007

Du nouveau dans ma cuisine !

A défaut d'avoir une nouvelle cuisine (oui pour celles qui ne savent pas, je suis à la recherche d'un appart à acheter, ce matin j'ai fait une contre visite avec l'idée de faire une proposition mais finalement non, c'est vraiment pas le coup de coeur.), j'aménage et personnalise la mienne...

A quelques encablure de mon superbe meuble de rangement : deux étagères récupérées, repeintes et habillées d'un store en bambou (histoire qu'on ne voit pas le souk qu'il y a dedans !!) se trouve desormais une toute jolie et toute simple étagère blanche dont on ne voit pas les fixations.

Juste faite pour la déco...et "exposer" quelques jolies boites de thé.

L'est-elle pas mignonne ??

etagere    cuisine

Publicité
Commentaires
J
Effectivement c'est mignon ! Je crois reconnaître ton fournisseur au travers de tes photos : les verres, les sets ... ne serait-ce pas Ikéa par hasard ?
L
Si! C'est sympa de customiser ton appartement comme ca;-)
Mes petits gueuletons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité