Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits gueuletons
Archives
24 octobre 2008

variation sur un meme thème !

Après le chaud-froid de quetsches, celui aux fruits rouges...mais toujours hyper simple à faire.
Quelques boudoirs, quatres petits-suisses, un peu de sucre, des fruits rouges (surgelés les miens).
J'écrabouille les gateaux et les disperse dans des ramequins (ici c'etait des verres tout cons), je prépare le mélange petits-suisse sucre et plof quelques cuillerées par dessus et pour finir un étage de fruits rouges.
Bon cette fois, j'ai fait revenir mes fruits rouges dans la poele dans un petit caramel histoire de leur oter un peu d'acidité (et je les avais passés au MO avant histoire qu'ils degelent !).

tout simple, non ?

ça donne ça

strates

Publicité
Commentaires
M
jolies verrines! biises micky
Mes petits gueuletons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité