Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits gueuletons
Archives
15 novembre 2008

deuxieme risotto

Bon, je me suis lancée dans un deuxieme risotto après l'échec du premier.
Et bien ce n'est toujours pas ça et pourtant je me suis donnée du mal : gggrrrr !!
J'avais envie de champignons, je me décide donc pour un risotto champignon-poulet ce qui me permettra de faire le bouillon aussi.
Je mets donc mes cuisses de poulet sans peau dans de l'eau avec carottes, oignons, celeri et hop dans la cocotte.

Pour mon risotto, concretement, j'ai préparé un melange de persil et d'ail que j'ai fait revenir dans la poele avant de jeter un melange de champignons forestiers et ça donne ça :

fricassee_champignons

ensuite j'ai ajouté le riz spécial risotto

risotto

et puis j'ai ajouté, ajouté, ajouté, ajouté (trop ajouté ????) du bouillon jusqu'à ce que le riz me semble cuit...et ça a duré longtemps.

Résultat des courses :

assiette

une assiette qui a l'air sympathique ? Non ça ressemble à une bouillie... c'etait mangeable mais sans plus.
Decidement je suis nulle en risotto.

tanpis ...

Publicité
Commentaires
Mes petits gueuletons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité