Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits gueuletons
Archives
7 avril 2007

De retour du marché

P1000181Me voilà de retour du marché, mes petites emplettes sont donc faites.

Quelques légumes (courgettes, carottes, navets, poivrons) pour un petit plat du dimanche...Je n'en dis pas plus pour l'instant.

Quelques fruits : des fraises, des bananes (personnellement je les aimes quand elles ne sont pas très mures). Lorsqu'elles deviennent trop mures, je les balance dans le blender avec du fromage blanc et un peu de sucre vanillé et un pomelo qui devrait trouver sa place dans une salade...

Des oeufs, du pain et un peu de viande.

Voilà, à demain pour la préparation de mon plat de Pâques et à plus tard pour le reste !

Publicité
Commentaires
Mes petits gueuletons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité