Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits gueuletons
Archives
1 novembre 2007

petite fondue fruitée pour après-midi sucrée

Voilà un petit gouter improvisé qui s'ancre finalement très bien dans notre petite après-midi de paresse en famille !!!

fondue_choc

Pour la sauce au chocolat : quelques carreaux de chocolat dessert et un chouia de lait.
Pour le reste : des fruits de diverses variétés...

Lisou a un grand faible pour les bananes !!!

elleseregale

Publicité
Commentaires
L
c'était délicieux merci de m'avoir mis sur ton blog a+
N
mmmmmmmmh c'est trop le top les fondues comme ça ;-)
N
Avec des chamallows, c'est hyper bon aussi. Snif, je viens de finir ma tablette de chocolat cette aprem, je ne pourrai pas en faire une ce soir.
C
Aïe, Aïe, aïe, trop bon du chocolat fondu avec des fruits !!
E
Que de bonnes choses pour une après midi gourmande !
Mes petits gueuletons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité